Aide & contact

Chez Gaele, nous accordons une grande importance à la transparence et à une communication claire. C'est pourquoi

nous avons répertorié pour vous les questions les plus courantes.

retourné à aide et contact

Rejoindre Gaele

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Je n'ai pas reçu un e-mail. Que faire?

Combien vais-je économiser?

Quelle est la différence entre Gaele et un groupement d’achats de gaz et électricité?

Que se passe-t-il si mon fournisseur d'énergie fait faillite ?

Quels sont les avantages d'un contrat variable ?

Top 5

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Comment fonctionne-t-elle?

J'ai un tarif professionnel. Puis-je également participer?

Pourquoi devrais-je participer?

Si je m’inscris, dois-je obligatoirement changer de fournisseur?

Que dois-je faire pour participer?

Pourquoi ai-je besoin de ma facture de décompte annuel pour compléter le formulaire d’inscription et que dois-je faire si je ne l’ai pas?

Je vis dans un immeuble à appartements géré par un syndic. Puis-je m’inscrire également?

Je possède plusieurs propriétés. Puis-je souscrire un contrat pour chacune d’elles?

Je suis un bailleur / une association de copropriétaires / le responsable d’une communauté, puis-je inscrire mes locataires / mes membres / ma communauté?

Le service Gaele est-il prévu pour tout le pays?

Si je change de fournisseur, dois-je prévenir mon fournisseur actuel?

Puis-je participer si je ne consomme pas de gaz?

Les Prix

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Puis-je profiter du tarif de la négociation si je suis déjà client chez ce fournisseur?

Est-ce que tout le monde économisera vraiment de l’argent sur sa facture de gaz et d’électricité?

Combien vais-je économiser?

Est-il possible que le tarif qui sortira gagnant de la négociation ne soit pas le plus bas du marché?

Que signifie un tarif variable?

Que signifie un tarif fixe?

Je veux donner suite à la proposition et changer de fournisseur. Que dois-je faire?

Panneaux Solaires

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Puis-je changer de fournisseur si j’ai des panneaux solaires?

La Plate-Forme

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Que fait Gaele?

Pourquoi avez-vous besoin de données complémentaires concernant ma consommation?

Comment puis-je modifier les données que j’ai fournies lors de mon inscription?

Pourquoi une adresse e-mail est-elle requise pour participer?

Puis-je indiquer plusieurs raccordements à la même adresse e-mail?

À quoi sert le lien individuel dans mon e-mail?

Mon contrat actuel a été conclu au nom de mon partenaire. Est-ce un problème?

Déménagement

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Je viens d’emménager dans mon habitation et je n’ai donc aucune information sur ma consommation ou mes dépenses. Puis-je quand même recevoir une proposition?

Je ne vis que depuis quelques mois dans mon habitation. Dois-je attendre toute une année avant de pouvoir changer de fournisseur?

Facturation et Paiement

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Que se passera-t-il si j’ai encore un solde à payer à mon fournisseur au moment du changement?

Que se passera-t-il si j’ai encore droit à un remboursement de mon fournisseur au moment du changement?

Annuler Votre Inscription

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

J’ai accepté la proposition, mais je veux l’annuler. Comment?

Autres Questions

Toutes les questions sur la manière de devenir un client de Gaele et sur les avantages qui en découlent

Je n'ai pas reçu un e-mail. Que faire?

Quelle est l’expérience de Gaele dans la fourniture de gaz et d’électricité?

Où puis-je trouver des informations concernant ma consommation de kilowatts/heure (kWh)?

Où puis-je retrouver le(s) code(s) EAN et de quoi s’agit-il exactement?

Mes données personnelles sont-elles protégées?

Qui se trouve derrière Gaele?

Qui puis-je contacter si j’ai des questions?

Est-ce que Gaele opte pour l'énergie verte?

Est-ce qu'il y un risque que le service soit moins bon que celui des grands fournisseurs comme Engie et Luminus?

Devrai-je payer des frais d’annulation si je résilie mon contrat actuel?

Quand mon nouveau contrat entrera-t-il en vigueur?

Si je change de fournisseur, dois-je craindre une interruption de la fourniture d’électricité ou de gaz?

Si je change de fournisseur, devrai-je changer mon installation?

Qu’est-ce qui va changer si je choisis un nouveau fournisseur?

Que se passera-t-il à la fin de mon nouveau contrat?

Que se passera-t-il avec mes certificats d’électricité verte si je change de fournisseur?

Quelle est la différence entre Gaele et un groupement d’achats de gaz et électricité?

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Notre personnel se fera un plaisir de vous aider. Contactez nous.

Appelez-nous

Tous les jours ouvrables entre
9 h et 12 h et entre 13 h et 16 h 30

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question. L’un(e) de nos collègues prendra rapidement contact avec vous.

Découvrez Gaele

Contact

Kortrijksesteenweg 387

8530 Harelbeke

+32 (0)2 899 04 68

info@gaele.be

Votre courtier en énergie pour les PME,
l’industrie et les pouvoirs publics

Des solutions énergétiques durables

Bornes de recharge ultra rapide